Vous pouvez retrouver nos actualités sur les réseaux sociaux

Témoignages

Professionnels, ou amateurs ils ont profité des offres AerOptimum, en étude posturale ou en soufflerie et ils en parlent.

Douleurs aux genoux, douleur fessier, vélo mal réglé ou recherche d’optimisation aérodynamique, ils sont passés chez AerOptimum et ils témoignent.

L'aérodynamisme est un critère incontournable pour performer sur les triathlons longues distances. J'ai l'immense chance de pouvoir compter sur toute l'équipe d'AerOptimum qui, par son professionnalisme et son efficacité, m'aide à optimiser ma position et mon matériel afin de gagner toujours plus de watts en réduisant ma résistance au vent.

Joanna Ryter
Triathlète Pro

Le fitting avec une approche scientifique (des mesures concrètes en dynamique) n'existaient pas dans la région. C'est un vrai plus pour celles et ceux qui cherchent à comprendre, avec des chiffres. La continuité avec la soufflerie est juste géniale et va révolutionner le petit monde du vélo.

Benoit D.
Triathlète amateur confirmé

Il y a longtemps que je voulais faire une étude posturale et je suis ravi d'avoir choisi AerOptimun pour le faire. Je me sens beaucoup mieux sur mon vélo qu'auparavant ,et j'ai aussi plus de force au niveau de l'appui sur les pédales.

Pascal B.
Cycliste

J'ai été bien informé du processus et de ce qui était recherché. Instructif entre les sensations et les datas. Prise en compte de mes problèmes physiologiques personnels. Pistes d'amélioration données pour le futur. J'ai maintenant plus d'équilibre sur le vélo. Moins d'inflammation post sortie au niveau de ma blessure à la cheville/voute plantaire.

Daniel M.
Cyclotouriste

La visite du site et notamment de la soufflerie impressionnante et intéressante. Explications claires des gains potentiels en fonction des modifs de position.

Thomas L.
Triathlète amateur confirmé

Ambiance très professionnelle dans un milieu qui respire la performance. Début sur le vélo presque difficile mais en tenant compte de toutes les explications apportées avec les modifications, la conscience prend le dessus sur les ressentis primaires.

Cyrille M.
cyclotouriste

Benoît prend le temps de faire ce qu'il faut et de comprendre ce qui doit être fait. De plus il explique l'influence des modifications sur les paramètres. Donc on comprend les modifications et pourquoi il faut les faire.

Nicolas J.
Triathlète amateur confirmé